mardi 30 septembre 2014

Salon Sucre et Chocolat



Prochainement vous pourrez nous retrouver à l'Espace Fort Carré d'Antibes Juan-les-Pins à l'occasion du salon Sucre et Chocolat.
Au programme cette année :

  • des animations pour les enfants comme des décorations de sables et encore bien d'autres !
  • Des sculptures sur glace hydrique,
  • des stands de dégustations dans lesquels chaque artisan vous fera goûter de délicieuses gourmandises
  • de présentations des différentes écoles hôtelières
  • 5 concours de pâtisseries dont deux en direct devant vous :
- Concours de pièces en chocolat,
- Concours de pièces en sucre
- Concours d'entremets
- Concours de wedding cake le samedi toute la journée (en live)
- Concours de croque en bouche le dimanche 15h-17h (en live)
  • Une quinzaine de stands gourmands et marchands tenus par l'Union des Artisans pâtissiers chocolatiers des Alpes Maritimes 

    Informations complémentaires :
    Le samedi 1er novembre de 14h à 19h.
    Le dimanche 2 novembre de 9h à 18h.
    Tarif : 4€ l'entrée
    Gratuit pour les enfants de – de 16 ans et pour les apprentis en présence de leurs cartes scolaire.

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici le contact email / whatsapp de Mr Benjamin: +1989-394-3740, lfdsloans@outlook.com/ lfdsloans@lemeridianfds.com

    RépondreSupprimer